New member / underwater recordings

Subject: New member / underwater recordings
From: Yannick Dauby (yannick.dauby@wanadoo.fr)
Date: Wed Dec 08 1999 - 03:24:20 EST

Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste, j'attendais l'occasion de me présenter
:
* étudiant en Composition Electroacoustique, au CIRM de Nice, France.
* assistant au studio son de la Villa Arson, école d'art de Nice.
* intérressé par les paysages sonores, les musiques calmes et les
rapports entre imaginaire et son.

En ce qui concerne les prises de sons subaquatiques, pourquoi ne pas
essayer des capteurs de contact, du type pièzo, collé sur de grandes
surface (plexiglas) ?

------

Hello,

I am a new member of this mailing list.
* student in Electroacoustic Composition in Nice, France, at CIRM.
* assistant in sound studio at Villa Arson, art school.
* interested in soundscapes, quiet music, relationship between sound and
imaginary.
* some problems with english.

About underwater recordings, could we use some surface mike (piezo)
glued on large and thin surface of plexiglas ?

Yannick Dauby
- Le Silence des Sirènes -
http://www.anima.net/silsir/