WTD : post-doctoral position

Subject: WTD : post-doctoral position
From: Dr Daniel Leduc. (leducd@ERE.UMontreal.CA)
Date: Wed Dec 08 1999 - 01:54:47 EST

Hi,

I'm looking for a post-doctoral position in electroacoustic composition or
in sonic design for late 2000, in french or english, mostly anywhere in the
world. Curriculum vitae and list of scientific publications under request.
Please respond privately. Thanks in advance !

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un post-doctorat en composition électroacoustique
ou en conception sonore à compter du dernier trimestre de l'an 2000, de
préférence en langue française, mais également en langue anglaise, à peu
près n'importe où sur la planète. Curriculum vitae et liste de mes
publications scientifiques disponibles sur demande. Prière de répondre en
privé par le biais de mon adresse de courriel. Merci à l'avance !

Daniel Leduc.

Dr Daniel Leduc (D.Mus. M.Mus.) * To be is to do (Socrate)
leducd@ere.umontreal.ca * To do is to be (Sartre)
leduc.daniel@uqam.ca * To be do be do (Sinatra)
                   http://www.er.uqam.ca/nobel/s14370
     "Je suis un mensonge qui dit toujours la verite" (Cocteau)