Re: Rainer Buerck wins 2 prizes for Flautando / deux prix!

Subject: Re: Rainer Buerck wins 2 prizes for Flautando / deux prix!
From: John Oliver (oliver@earsay.com)
Date: Fri Dec 03 1999 - 04:06:09 EST

Cher Francis,

Je suis d'accord qu'il faut donner toute l'information disponible.
Malheureusement, je n'avais qu'un petit mot de Rainer au sujet du prix
a EAR 99. Je n'avais pas le courier que tu as recu. Mais j'avais les
résultats COMPLETS du concours Musica Nova de Prague que j'ai annoncé la
semaine passé ainsi qu'aujourd'hui, et j'y ai inclus dans les deux annonces:

> L'annonce se trouve au:
> http://www.earsay.com/Pages/sections/yakity-yak/flautandoprize.html

J'en suis désoler ne pas avoir les resources de faire mes annonces d'une
manière toujours compréhensive et à ton gout, mais je fais mon mieux
pour les compositeurs sur notre etiquette earsay. C'est tout. Je suis
fière de Rainer et je le pousse.

Je suis pour la circulation général de toutes informations autours les
activités de nos collègues. Je trouve que cette liste est un bon forum
pour une telle circulation. Merci d'en avoir contribuer les annonces au
complets. Je me sens obliger d'ajouter qu'on fait plus que pousser nos
artistes à earsay. On depense beaucoup d'energie sur des services pour
la communaute électroacoustique et musique nouvelle sur notre site de
web: les horaires de radio internet et de concerts, les liens vers les
institutions, logiciels, autres services, etc.

En tout cas, félicitations pour tout les prix que tu as recu récemment.
Eh, bien sur, félicitations à tout nos collègues qui ont remportés les prix.

Tu demande si il y a quelqu'un qui pourrait traduire en anglais ton
expression à la toute fin de ton missive:

> Voilà, Cher John. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir un peu remis
> les pendules à l'heure.

Je suggère le suivant: I hope you are not mad at me for having put the
ducks in order

Pas du tout Francis,

A la prochaine
John Oliver