Re: Rainer Buerck wins 2 prizes for Flautando / deux prix!

Subject: Re: Rainer Buerck wins 2 prizes for Flautando / deux prix!
From: Francis Dhomont (fdhomont@mlink.net)
Date: Fri Dec 03 1999 - 00:01:28 EST

Dear John,

je comprends très bien les raisons qui te poussent à faire connaître les
succès de Rainer Buerk. Flautando est d'ailleurs une pièce qui mérite ces
louanges.

Néanmoins, lorsqu'on donne une information, il faut donner TOUTE l'information.

N'est-il pas un peu tendancieux, par exemple, de dire :

>Second Prize (no first prize awarded) at the EAR 99 Electroacoustic
>Music Competition (Budapest, Hungary)

sans préciser qu'il ne s'agit que d'une des trois catégories?

Est-il, d'autre part, très honnête et sympathique de passer sous silence
les noms des autres lauréats?
Je crois donc nécessaire de donner les résultats COMPLETS de ce concours,
ce que j'aurais de beaucoup préféré ne pas avoir à faire moi-même (mais,
cecdiscuss restant étrangement muette sur ce sujet...) :