Re: Pitel

Subject: Re: Pitel
From: Christian ELOY (christian.eloy@smtp.wanadoo.fr)
Date: Thu Nov 04 1999 - 03:09:33 EST

> vous avez besoin d'octofonie, n'est ce pas? raconte moi, s'il te plait, vos
> besoins téchniques et non téchniques pour un concert éléctroacoustique
> d'Octandre...

Non, nous n'employons pas de système octophonique de lecture.
Nous lisons à partir d'un CD ou d'un DAT et nous faisons une spatialisation sur
10 ou 12 voies suivant la salle, sur une console de diffusion.

Amitiés

* Christian ELOY
* Compositeur
* Professeur de composition électroacoustique au
* Conservatoire National de Région de Bordeaux
* Animateur des ateliers GRM/ADAC
* Directeur artistique du SCRIME
* http://perso.wanadoo.fr/christian.eloy/