Re: Concrete/electroacoustique/art des sons fixes

Subject: Re: Concrete/electroacoustique/art des sons fixes
From: Carlos Palombini (pal@npd.ufpe.br)
Date: Wed Oct 13 1999 - 15:44:43 EDT

Merci de ta réponse Francis.

> Le terme électroacoustique (qui concerne les outils) est, en effet, le
> pire.

Oui, le terme concerne les outils. Pourtant, lorsqu'on m'invite à unconcert de
musique électroacoustique je ne m'attends pas a y
écouter du techno, du pop ou quoi que ce soit que puisse avoir
une *beat* regulière. Et j'imagine bien que, si ça se passe, il y
aura des grimaces dans l'audience.

Amitiés de

                    Carlos

Thank you for your reply Francis.

Yes, the term concerns the tools. However, when invited for an
EA music concert, I do dot expect to hear techno, pop or whatever
may have a regular beat. And I can easily see disdainful faces in the
audience, should that happen.

Best wishes,

Carlos