Re: deux questions - two questions

Subject: Re: deux questions - two questions
From: Francis Dhomont (fdhomont@mlink.net)
Date: Mon Oct 11 1999 - 05:45:18 EDT

Salut Jérôme,

ton message mérite une petite réponse. Il est vrai que je ne suis plus très
au courant des aléas ministériels et culturels français. Je peux imaginer
que tout ne baigne pas dans l'huile. Il nous semble pourtant, vu d'ici, que
les crédits alloués à la culture par l'état ne sont pas négligeables.
Reste, bien sûr, à connaitre leur destination.
Si j'en juge par ce que je vois autour de moi à Montréal, un véritable
effort est fait au Canada pour soutenir les jeunes talents. Je perçois en
tout cas chez mes confrères ou étudiants moins d'amertume que chez ceux de
"mon cher et vieux pays". Mais rappelons nous que nous avons la réputation
d'être de fameux râleurs... (ce qui est vrai mais pas forcément négatif).

Allez, gardez le moral et - surtout - soignez vos musiques, c'est le plus
important.

Bien cordialement

                                        Francis

Francis Dhomont