Re: deux questions - two questions

Subject: Re: deux questions - two questions
From: Simon Atkinson (sa@music.ed.ac.uk)
Date: Fri Oct 08 1999 - 13:03:38 EDT

Les tarifs francais et canadiennes semble comme l'or en comparison
avec la situation britanniques (ou il y a longtemmps maintenant que
si un concert n'est pas a un(e?) salle "designee", on a recu rien.
rien de tous...)
J'attends avec impatience la "tune" pour un concert j'ai fait en
suede, ou les compositeurs semble tres content avec la systeme de
tarifs, pour prendre des petits vacances peut-etre ;-)...

>Je crois surtout que le soleil brille toujours davantage chez le voisin

Si on habite en ecosse ce n'est pas seulement un figure de style!!!

Best wishes
Simon Atkinson