Re: deux questions - two questions

Subject: Re: deux questions - two questions
From: Francis Dhomont (fdhomont@mlink.net)
Date: Wed Oct 06 1999 - 21:02:32 EDT

Cher daniel,
(et Cher Jérôme)

Ayant récemment reçu du Ministère de la Culture (France) le règlement d'une
commande de 15 minutes, je me permets d'apporter un petit rectificatif à la
réponse de Jérôme Joy: c'est 25.000 FF qu'il faut lire (environ 5.952 can$,
conversion basée sur le même taux que celui de Jerôme).

>jolie question qui peut paraître indiscrète pour certains:
>France: 15 à 20 mn, cela donne à peu près 15000Ffr (environ 3571 $CAN)

Perso: je t'envoie bientôt mes commentaires sur ton CD.

Amicalement, Francis

Francis Dhomont
5316, avenue Decelles
Montréal, Qc