Lancement: horaire mondiale - musique *lectro/exp*rimentale RealAudio

Subject: Lancement: horaire mondiale - musique *lectro/exp*rimentale RealAudio
From: John Oliver (oliver@earsay.com)
Date: Sat Sep 18 1999 - 02:14:13 EDT

[version 8-bit...excusez-moi les doubles...]

|_|_|_|_| le 17 septembre - earsay.com annonce le lancement d'une horaire
24-heures d'émissions de radio qui diffusent de la musique électroacoustique,
expérimentale, avant-garde, etc. : le 'BITCAST PAGE'. Bienque la page en
question existe uniquement en englais pour le moment, vous pouvez trouver les
liens vers de la programmation d'origine hollandaise, australienne, anglaise,
québecoise, et des douzaines de locales aux États-Unis et au Canada. Si vous
connaissez une émission radiophonique RealAudio, n'hésitez pas nous informer et
nous ajouterais l'émission (de musique contemporaine, éxperimentale,
électroacoustique, musique concrète, bruits, etc.). Les émission de toutes pays et
langues sont le bienvenue! La fin de semaine se trouve particulairement intense
au BITCAST PAGE!

http://earsay.com/Pages/sections/resources/bitcasts.html

Voici une liste d'émissions que vous trouverez.

L'ESPACE DU SON, Chaîne Culturelle /Société Radio-Canada, Montréal, Mario
Gauthier
Le Navire Night, Chaîne Culturelle /Société Radio-Canada, Montréal
Traversons le Rubicon, CISM, Montreal
Pushing The Envelope, WHUS, Storrs, Joel Krutt
Ears Wide Open KPFA 94.1 FM, San Francisco, Carl Stone
KZSU 90.1 FM, Stanford
Difficult Listening, RTR 92.1 FM, South Fremantle, Bryce Moore
Mother of Invention, "WMUC-FM, ", "College Park, ", Matthew Ross Davis
Atmospheric Disturbances, 4ZZZ 102.1 FM, Queensland 4006, Andy & Helen Kettle
WFMU, Montclair, Brian Turner
Mixing It, BBC Radio 3 Music Department, London,
Some Assembly Required, KUOM 770 AM Radio K, Minneapolis,
Delire Actuel, CFLX, Sherbrooke, Francois Couture
The Sonar Map, Seattle, Christopher DeLaurenti
Kalvos & Damian's New Music Bazaar, Northfield,
The Present Edge KGNU 88.5 FM Boulder, Boulder, Catherine Gollery
Beyond the Edge KVNO, Omaha, William Jenks
Roll Over Beethoven CHMR 93.5 FM, Folklore Department, St. John's, Holly Everett
Electromúsica / Radio Municipal, Buenos Aires, Ricardo Dal Farra
Classical Music Show, WNUR, Chicago, Eric Honour
CFRC 101.9 FM, Radio Queen's University, Kingston, Peggy Shanks
Two New Hours, CBC, Toronto, Larry Lake
Brave New Waves, Montréal, Patti Schmidt
Wired For Sound, CHRW 94.7 FM, London, Chris Meloche
MISANTHROPY 961, CJAM 91.5 FM Windsor, Windsor, Dave
Alternating Currents, WMSE 91.7 FM Milwaukee, Cedarburg, Hal Rammel
WXDU Durham, Durham, Collage
Broken Music, WXYC FM, Chapel Hill,
220 Volt, De Concertzender, 1200 AG Hilversum, Bart Vonk

Une service de earsay.com (production de CD, evenements, webzine). Explorez
notre site, surtout EARSPACE and SOUNDSHOP. Écoutez les clips de musiques de nos artistes
en format RealAudio et MP3.

EARSPACE http://earsay.com/Pages/sections/earspace/earspace.html

SOUNDSHOP http://earsay.com/Pages/sections/soundshop/soundshop.html

|_|_| John Oliver |_|_| oliver@earsay.com