Re: Audiomedia II For sale

Subject: Re: Audiomedia II For sale
From: Louis Dufort (siuol@sympatico.ca)
Date: Tue Sep 07 1999 - 01:27:42 EDT

dAvId_cRoNkItE wrote:

> combien Louis? (pour la carte)

Hmm j'ai eu des offre avec l'ordinateur, donc il m'est difficile de
désormais seulement vendre la carte.

Mais si je n'ai pas d'acheteur sériuex, je t e promets que je te ferai
un bon prix...

moi, je l'avais payer 500.00$ il y un an

Pour toi

250.00$

Mais je crois je peux la vendre plus chère à des inconnues....

Je te tiens au courant

En passant, as-tu les jimmies toi?
Zack me les avait donné et pour une raison bizarre j'ai seulement les
sub patchers, j'ai pas les mother patch avec le logo et tout le kit?
Peux-tu me les envoyer? Je suis désormais à 100 mégabites/sec

Merci

Take care

Louis