Re: Don't pay for Russolo

Subject: Re: Don't pay for Russolo
From: Robert Normandeau (normanr@CAM.ORG)
Date: Mon Jul 26 1999 - 23:31:55 EDT

Je peux dire exactement la même chose. En 1990, j'ai remporté le 2ème prix
que je n'ai jamais reçu. Même après l'envoi de plusieurs lettres en
français, en anglais... et en italien.

>J'ai déjà remporté, il y a plusieurs années, un prix dans le cadre de cette
>compétition, et je n'ai jamais reçu de nouvelles de leur part (malgré
>l'envoi de plusieurs lettres). Je sais aussi que je ne suis pas le seul
>dans cette situation.

I can say exactly the same. In 1990, I was awarded the 2nd Prize and I
never received the prize, even after writing so many letters in Franch,
English and... Italian.

>I wan, a few years ago, a price at the Russolo competition. I wrote them a
>few times, but I never heard any news from them. I know that I'm not the
>only one composer in that position.

  Robert Normandeau
  http://www.musique.umontreal.ca:80/personnel/normandr.html
  7070 Fabre, Montréal (Québec), Canada, H2E 2B2
  Tél.: (514) 723-6316 - Fax:(514) 343-5727
  Rien à voir:
  http://www.cam.org/~dim/rien