Don't pay for Russolo

Subject: Don't pay for Russolo
From: Daniel Leduc. (leducd@ERE.UMontreal.CA)
Date: Mon Jul 26 1999 - 12:08:56 EDT

J'ai déjà remporté, il y a plusieurs années, un prix dans le cadre de cette
compétition, et je n'ai jamais reçu de nouvelles de leur part (malgré
l'envoi de plusieurs lettres). Je sais aussi que je ne suis pas le seul
dans cette situation. En ce qui me concerne, c'est clair, je boycotte le
concours Russolo.

I wan, a few years ago, a price at the Russolo competition. I wrote them a
few times, but I never heard any news from them. I know that I'm not the
only one composer in that position. For this reason, I boycott the Russolo
competition.

dan.

Daniel Leduc (D.Mus. M.Mus.) * To be is to do (Socrate)
leducd@ere.umontreal.ca * To do is to be (Sartre)
leduc.daniel@uqam.ca * To be do be do (Sinatra)
                   http://www.er.uqam.ca/nobel/s14370
     "Je suis un mensonge qui dit toujours la verite" (Cocteau)