Re: CDs/books for reviewing: Membership

Subject: Re: CDs/books for reviewing: Membership
From: Ian Chuprun (ianc@sympatico.ca)
Date: Mon Jul 19 1999 - 00:14:25 EDT

 Pete Stollery wrote:

> Following on from this, I wonder if it is appropriate for me to suggest that there
> has probably not been a better time to join Sonic Arts Network than right now.

Pete: I could not agree more, and yes (IMHO) it is totally appropriate.

I would like to urge everyone on (and off) cecdiscuss to support the activities of their local/national and international electroacoustic/computer music communities. A good number of organizations are working on behalf of the greater ea/cm community while focusing on different issues and levels, and membership support is key to their survival. (The CEC office has been sending out membership renewal reminders lately, and all new members are very welcome).

To encourage this, I invite the representatives of each ea/cm organization to take this opportunity to
post your membership form, criteria and information.

Regards,

Ian Chuprun
President - CEC Board

  -- --

Pete Stollery écrivait :

> Dans le même ordre d'idées, je me demande si je peux me permette de souligner
> que le moment pour joindre les rangs de Sonic Arts Network ne peut être mieux
> choisi que maintenant.

Pete: Je suis tout-à-fait d'accord et je crois que c'est très pertinent.

J'appelle tous ceux qui sont inscrits à cecdiscuss (et ceux qui n'y sont pas inscrits) à soutenir les activités de leurs communautés de musique électroacoustique et assistée par ordinateur locales/nationales/internationales. Bon nombre d'organismes travaillent dans l'intérêt de la communauté de musique électroacoustique/ assistée par ordinateur, tout en se concentrant sur des questions et dossiers différents, et le soutien que leur assurent leurs membres est crucial pour leur survie. (Le
bureau de la CEC a récemment envoyé des rappels pour le renouvellement des adhésions à ses membres, et tous les nouveaux membres sont les bienvenus).

Dans cette perspective, j'invite les représentants de chaque organisme de musique électroacoustique et assistée par ordinateur à envoyer leur formulaires d'inscription, critères et informations sur la liste.

cordialement,

Ian Chuprun
Président - Conseil d'administration de la CEC

-- --

Ian Chuprun
ianc@sympatico.ca

=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>
A propos de la: / Regarding the:
Communaute electroacoustique canadienne (CEC)
Canadian Electroacoustic Community (CEC)

http://cec.concordia.ca
A propos de l': / Regarding the:
Université Concordia University

http://music.concordia.ca