Re: ars sonora

Subject: Re: ars sonora
From: jerome joy (joy@thing.net)
Date: Sat Jul 10 1999 - 04:48:57 EDT

>Merci de me signaler ce problème (bien sûr je n'étais pas au courrant...).
>Je ne sais pas ce qui se passe, mais je vais poser la question à Régis et à
>Nicolas. J'espère pouvoir prendre cette opportunité de mettre les anciens
>numéros sur le site Ars Sonora (ce serait plus logique). Entretemps si tu
>as besoin de quelque chose de spécifique, je peux essayer de le trouver sur
>mes disquettes et te l'envoyer en fichier attaché.
>
>Salut!
>
>Benjamin

oui je pense que personne ne t'a mis au courant de la restructuration du
site MANCA/CIRM du mois de mai dernier. Je l'ai subi de mon côté puisque
j'ai du changer de serveur à la dernière minute, je suis passé sur le site
THE Thing à New York.
Je pense savoir comment tu peux récupérer les pages originales html des
revues antérieures, si tu ne les a pas sauvegardées à temps.
Il est dommage d'ailleurs qu'il ne reste même pas la page sommaire avec
l'accès avec l'ensemble des articles des revues afin de garder en tête les
contenus.
tiens moi au courant...

ciao

jerome joy