Re:

Subject: Re:
From: Geoffroy Montel (Geoffroy.Montel@insalien.org)
Date: Fri Jun 25 1999 - 02:53:38 EDT

"Sergueev, Vladimir" a écrit :

> Bonjour,
> Depuis 1 juin je suis a Paris et je n'arrive pas a me connecter avec mon
> server et e-mail box a Berlin.
> Comment je peu resoudre cette probleme? Je dois povoir resevoir toute
> l'information!!!!!!!!!!!
> Elena Gantchikova.
Comment vous connectez vous a Internet? A travers un provider standard,
Club Internet, Wanadoo, ou dans une universite??
Il faut que vous sachiez si votre acces a l'Internet passe par un
proxy securise.
Ce que je vous conseille :
1. configurez votre client de messagerie sur le serveur d'email a
Berlin (avez vous bien l'adresse precise? Sinon, ecrivez un email
a postmaster@votre.fournisseur.a.berlin qui vous dira comment
configurer votre client)
2. si cela ne marche pas, c'est que vous etes derriere un proxy
qui empeche des connexions telnet ou messagerie. Pour votre
messagerie, vous pouvez vous creer un compte sur http://mail.yahoo.fr
ou mail.yahoo.com si vous preferez l'anglais,
qui vous permettra egalement de recuperer votre courrier a Berlin
en configurant correctement le courrier externe (dans "options").
3. si ca ne marche toujours pas, demandez a votre fournisseur
a Berlin la marche a suivre

Hope it helps

Geoffroy