AT822 et eclipse

Subject: AT822 et eclipse
From: Geoffroy Montel (Geoffroy.Montel@insalien.org)
Date: Mon Jun 14 1999 - 04:51:44 EDT

English traduction follows.

Bonjour,

J'aimerais commencer a faire mes propres compositions, j'ai achete
un enregistreur, je repare un multi-pistes, et je recherche
maintenant un micro me permettant de faire de bonnes prises de sons
en exterieur.

Est ce que l'un de vous aurait un AT822 ou equivalent a vendre
d'occasion, en France ou a proximite?

D'avance merci,

Geoffroy

PS: Est ce que certains d'entre vous pensent travailler sur
l'eclipse de soleil qui arrive? Ne serait ce pas une bonne idee
de faire une collaboration pour cet evenement?

Hello,

I'm looking for a second-hand AT822 in France. I guess that you're
not very interested in this part of the message :)

I also wonder wether some of you are going to work on the
forthcoming sun's total eclipse (august 11th). Couldn't it be
a good occasion for a collaboration between members of the lists?

All the best

Geoffroy