(no subject)

Subject: (no subject)
From: marie_verdie@iname.com
Date: Tue Jun 01 1999 - 20:01:10 EDT

Bonjour, je m'appelle Marie et je viens de créer un site : GRATISSIMO
http://www.gratissimo.com

GRATISSIMO est un annuaire qui référence les services gratuits sur le
web. C’est un peu le guide des bons plans du web: Les meilleurs sites de
l’Internet s’y trouvent. Afin de promouvoir ce site et si vous le trouvez
interessant, vous pouvez m'aider en ajoutant un lien sur votre site.

Avant tout, vous pouvez consulter Gratissimo en cliquant sur le lien
suivant http://www.gratissimo.com.

Voici une brève description de ce que vous pouvez trouver :

- Fournisseurs d'accès internet gratuits !!
- Traduire un texte anglais en français sur le web.
- Consulter le programme TV, la météo et la bourse.
- Envoyer des messages sur les téléphones portables de vos amis.
- Consulter un annuaire inversé (l'équivalent de 3617 ANNU sur le web).
- Petites annonces, consulter des banques de cv.
- Rechercher des mp3.
- hébergement, des graphismes, et des utilitaires pour votre site.
- Ouvrir un compte E-mail.
- Envoyer des faxs aux Usa et dans d'autres pays étrangers!

- Et beaucoup d'autres sites trés utiles.

D'avance merci pour votre aide.

Marie.