Re: cd burner

Subject: Re: cd burner
From: Yves Gigon (ygigon@CAM.ORG)
Date: Wed May 05 1999 - 09:37:26 EDT

>bonjour, encore moi avec une autre question technique...
>
>je m'équipe avec un graveur de CD en ce moment, je me demandais donc ce
>qu'utilisent les gens de cette liste, et s'ils ont des conseils à me
>donner. je pense peut-être acheter le LaCie 4x12.

Emmanuel, j'utilise ce burner depuis environ 6 mois, ai deja brule
environ 200 CD-ROMs avec et n'ai jamais eu de probleme. La seule
chose qui m'embete un peu est le bruit de la fan et le fait qu'il y a
un minimum de 2 sec entre chaque track avec ce bruleur (pas moyen de
bruler par exemple un disque de musique live avec IDs sans mettre 2
sec de silence avant chaque ID!!). Si quelqu'un connait la solution...

Le modele est le Panasonic CW-7502, dans un boitier la Cie.

Yves Gigon
ygigon@cam.org

Nouvelle adresse - new address:
http://www.cam.org/~ygigon