Re: E A R T H S O U N D S F O R S P A C E

Subject: Re: E A R T H S O U N D S F O R S P A C E
From: Daniel Leduc. (leducd@ERE.UMontreal.CA)
Date: Fri Apr 30 1999 - 15:19:29 EDT

>The goal of EARTH SOUNDS FOR SPACE is to update and extend a similar
>project created by Carl Sagan. The LP he compiled, entitled "Murmurs of
>Earth", was stowed aboard the Voyager spacecraft in 1977 in the hope that
>it would be discovered in the future by some extraterrestrial listener.
>Today Voyager and its sonic message continue to race from our solar system
>at speeds of over 35,000 kph...

Il est triste de penser que le disque que transporte la sonde Voyager est
un disque analogique, à lire avec une aiguille, mais que les ingénieurs de
la NASA n'ont pas jugé bon de fournir une platine pour le lire...

Qui sait, les bonhommes verts en feront peut-être du rap... pire, le
liront-ils à l'envers, à la mauvaise vitesse? Entendront-ils alors des
messages sataniques? Vont-ils tenter de détruire l'humanité avec le rayon
vert de la mort ou, pire encore, faire vibrer la planète entière avec la
voix de Céline Dion? Frères humains qui me lisez, repentez-vous car...

dan. (criss que chu down...)

Daniel Leduc (D.Mus. M.Mus.) * To be is to do (Socrate)
leducd@ere.umontreal.ca * To do is to be (Sartre)
leduc.daniel@uqam.ca * To be do be do (Sinatra)
                   http://www.er.uqam.ca/nobel/s14370
     "Je suis un mensonge qui dit toujours la verite" (Cocteau)