dat cassette / dat machine compatibility

Subject: dat cassette / dat machine compatibility
From: Emmanuel Madan (pear@CAM.ORG)
Date: Wed Apr 21 1999 - 13:00:13 EDT

bonjour,

est-ce que quelqu'un serait au courant d'un problème d'incompatibilité
entre les cassettes DAT Sony (DT-90) et le magnétophone DAT DA-P1 de Tascam?

J'ai essayé d'enregistrer sur deux cassettes différentes et à chaque fois
le signal est conforme en mode source, mais lorsque j'écoute la cassette
par après il y a un bruit parasite énorme.

La machine est pourtant toute neuve...

merci - emmanuel

hello,

has anyone encountered a problem recording to sony dat cassettes (dt-90)
using a tascam da-p1 machine?

i've tried two cassettes now and both times the monitoring is fine during
recording but extremely noisy on playback.

(very new machine...)

thanks,

emmanuel

: :