Re: A silly question about PTools (pis apres...)

Subject: Re: A silly question about PTools (pis apres...)
From: Alain Gauthier (imp@CAM.ORG)
Date: Fri Apr 16 1999 - 19:33:00 EDT

Dan be do dee dah (yeah!),

J'utilise très fréquemment la version 3.kekchose de Pro Tools sur un G3 qui
n'a pas de carte audio, il est seulement équipé des entrées/sorties
analogiques dont tu parles. Le tout "roule" parfaitement bien. L'extension
à laquelle tu fais allusion se nomme Digidesign Init. Il existe
différentes versions qui accompagne (en principe) la version du logiciel
que tu possèdes. J'ai reçu cette version de Pro Tools lors de la promotion
gratuite; depuis ce jour je reçois des pamphlets publicitaires à une
régularité qui défie bien des horloges.

Al,

[O.K. Let's try this in english.]
Dan be do dee dah (yeah!),

I frequently use the 3.something version of Pro Tools on a G3 without audio
card, it only has the analog input/output you are talking about. The whole
thing is running like a charm (is that proper english?). The extension you
are talking about is name "Digidesign Init". There are many different
version usually accompanying different software version (like Pro Tools
software or Digital Performer). I received my free copy of Pro Tools as
part of the free promo; since that day I'm receiving snail-mail spam at
such a regular rate that it defies many clocks...

Al,

"Dan be do dee dah" a écrit :
>La question est peut-être stupide (ouain, pis...), mais existe-t-il une
>extension ou quelque chose du genre pour permettre le fonctionnement de
>logiciels destinés à fonctionner avec une carte de Digidesign (AMII, AMIII,
>Pro tools) sans carte de Digidesign (i.e. par les entrées / sorties
>analogiques) sur un G3?
>
>Par exemple, le logiciel multipiste DECK supporte sans aucun problème cette
>fonctionnalité. Mais pas Sound Designer ou Hyperprism par exemple.
>
>dan (do be do dan dan).
>

>A silly question (too bad!). Does it exist an extension (or something else)
> [...]

i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i
Alain Gauthier
imp@cam.org
http://www.cam.org/~imp/
i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i i!i