Re: Down Here On Earth,

Subject: Re: Down Here On Earth,
From: Nicolas Vérin (nverin@infonie.fr)
Date: Thu Mar 11 1999 - 16:31:32 EST

>Communiqué
Merci pour l'info, mais étant à Paris, je ne risque pas d'y être !

J'attends toujours de vos nouvelles concernant votre Festival à Montréal.
J'ai eu Isabelle Wargnier hier qui m'a dit que vous aviez contacté Pierre
Henry et étiez en discussion avec lui pour sa venue.
Avez-vous pu regarder ma proposition de concert "Densité 1999" pour flûte
et électroacoustique ?

A bientôt.

 ~~~~~~~ Nicolas Vérin - compositeur / composer ~~~~~~~

pour plus d'informations, visitez mon site :
http://perso.infonie.fr/nverin/
for more informations, visit my site : http://perso.infonie.fr/nverin/