Re: virtual zoo

Subject: Re: virtual zoo
From: Jorge Antunes (antunes@unb.br)
Date: Tue Mar 09 1999 - 06:57:03 EST

BLANCHARD wrote:

> mais attention "domestique" en français veut dire
> "apprivoisé" ! est ce vraiment le cas de votre chomeur ?

Mais, oui! Bien sur, c'est le cas de 'notre' chomeur.
Un animal est domestique', quand ses petits naissent eux-memes
apprivoises. Nos chomeurs sont dociles, sociables. Mais ils sont, au
meme temps, farouches, sauvages. Tout change en fonction du contexte:
train de metro, manif, revolution, reaction en face de la faim, etc.
Amicalement,
JORGE ANTUNES