Re: virtual zoo

Subject: Re: virtual zoo
From: BLANCHARD (acteon@compuserve.com)
Date: Mon Mar 08 1999 - 19:12:35 EST

BLANCHARD wrote:

> VIRTUAL ZOO

> Très simple, vous avez un enregistrement musical, étonnant, inouï réalisé
> avec un animal domestique ou non. Vous souhaitez participer à la
> compilation "VIRTUAL ZOO"
> Il est le miroir des impressions rencontrées à l'écoute d'animaux,
sauvages
> ou domestiques.

Prière d'être plus precis, clair, defini. Seulement animal irrationel?
Mon oeuvre 'Ballade Dure' (commande GRM 95) utilise, comme materiel de
base, la voix et des paroles d'un chômeur dans le métro de Paris. Rien
de plus sauvage et domestique!!!

Salut,
JORGE ANTUNES

La liberté n'est jamais quelque chose de précis. Si vous pensez qu'un SDF
puisse être sauvage et domestique alors votre pièce peut être sur le CD
VIRTUAL ZOO...mais attention "domestique" en français veut dire
"apprivoisé" ! est ce vraiment le cas de votre chomeur ?

amicalement

philippe blanchard
studio forum