Re: analysis - analyse

Subject: Re: analysis - analyse
From: pierre couprie (pcouprie@club-internet.fr)
Date: Sat Feb 27 1999 - 09:40:23 EST

Je n'ai pas encore rencontré un ouvrage sur les études comparatives
d'analyse. C'est un peu pour celà que je fait ma thèse sur ce sujet.
Par contre il existe un certain nombre de livres et/ou d'articles sur les
méthodes différentes (UST, objet sonore, sémiologie, etc.)

Je n'ai jamais lu les revues de jazz que vous citez, je vais y jeter un
coup d'oeil.

    Pierre C.

--
Pierre Couprie