Re: analysis - analyse

Subject: Re: analysis - analyse
From: JF Delannoy (delannoy@res.ca)
Date: Fri Feb 26 1999 - 10:37:08 EST

A ce propos:

Existe-t-il une etude comparative des methodes d'analyse?
Do you know of any comparative survey of analysis methods?

- criteres principaux
- description des objets sonores
- vocabulaire
- accord ou desaccord methodologique/philosophique entre les approches
- formel / pas-tres-formel

J'aimerais bien savoir aussi ce que vous pensez des critiques de jazz
(DownBeat, Coda, JazzMag), a titre de comparaison.

  jF

JF Delannoy, Ph.D.
RES International, Ottawa