Re: CMC

Subject: Re: CMC
From: Alain Thibault (thibaul@CAM.ORG)
Date: Fri Feb 19 1999 - 08:50:16 EST

Cher Daniel,
en tant que compositeur agréé je peux te dire que tu ne rates absolument
rien. Cet organisme est vraiment conçu pour les compositeurs de musique
instrumentale.
En plus tu devras payer des frais annuels.
En fait, si j'étais moins occupé, je leur enverrait une lettre leur
demandant de m'exclure du CMC afin de faire cesser cet envoie de facture
périodique.

Alain Thibault