CMC

Subject: CMC
From: Daniel Leduc. (leducd@ERE.UMontreal.CA)
Date: Thu Feb 18 1999 - 16:21:46 EST

Chers collègues rattachés au CMC de Montréal,

J'ai tenté d'avoir les informations pour devenir compositeur agréé du
Centre de musique canadienne. J'ai eu comme réponse : désolé, prochaine
chance dans deux ans (2001) !

Ceci étant dit, ma question est la suivante : est-il vraiment avantageux
(utile, essentiel, etc...) d'être compositeur agréé du CMC quand on n'écrit
- comme moi - que des pièces pour bande seule?

Bref, je sollicite votre vécu en tant que compositeur EA face au CMC de
Montréal.

En toute curiosité,

dan.

Daniel Leduc (D.Mus. M.Mus.) * To be is to do (Socrate)
leducd@ere.umontreal.ca * To do is to be (Sartre)
leduc.daniel@uqam.ca * To be do be do (Sinatra)
     "Je suis un mensonge qui dit toujours la verite" (Cocteau)