Clément Trudel -- musique contemporaine québécoise

Subject: Clément Trudel -- musique contemporaine québécoise
From: Robert Normandeau (normanr@CAM.ORG)
Date: Fri Jan 15 1999 - 09:25:48 EST

Pour nos amis du Québec et de la France.
En complément d'information, il faut noter que M. Francis Dhomont n'a pas
été invité par les programmateurs québécois mais bien par le GRM de Paris.
Autrement dit sans cette invitation, il n'y aurait tout simplement pas eu
de musqiue électroacoustique québécoies à ce festival.

>Date: Thu, 14 Jan 1999 15:47:39 -0500
>To: redaction@ledevoir.com
>From: Luc Beauchemin <lux@CAM.ORG>
>Subject: Clément Trudel -- musique contemporaine
> québécoise
>
>Bonjour monsieur Trudel. J'ai parcouru votre article paru dans l'édition
>d'aujourd'hui du Devoir sur le festival Présence 99 de Radio-France et ai
>constaté avec surprise que l'on y faisait aucune mention de la présence de
>la musique électroacoustique québécoise, qui sera représentée pour
>l'occasion par le compositeur Francis Dhomont. Celui-ci y diffusera en
> [...]

  Robert Normandeau
  http://www.musique.umontreal.ca:80/personnel/normandr.html
 Festival Rien à voir (5): http://www.cam.org/~dim/rien/
  7070 Fabre, Montréal (Québec), Canada, H2E 2B2
  Tél.: (514) 723-6316 - Fax:(514) 343-5727